Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Accompagnement éducatif

• ESCRIME AU COLLEGE - Avril 2014

venez découvrir l’escrime

• Accompagnement éducatif - Octobre 2013

Afin de favoriser la réussite de tous, le collège Rosa Parks propose aux élèves un dispositif d’accompagnement éducatif en trois volets : aide aux devoirs, activités sportives, activités artistiques et culturelles. Cet accompagnement sera organisé tout au long de l’année sur les espaces libres le midi, de l’après midi et après les cours quatre jours par semaine jusque 18h.
    L’inscription de votre enfant à une ou plusieurs activités reste facultative. Vous pouvez aussi demander un conseil auprès du collège (...)

• Théâtre en 5ème - Janvier 2013

Certains élèves de 5e participent à un projet théâtre, dont les représentations auront lieu les mardi 29 janvier et vendredi 1er février 2013.
    Les professeurs de français en charge de cet atelier sont à la recherche de nombreux accessoires (cartons, draps blancs,…) ainsi que de parents volontaires pour coudre les costumes (tissu fourni par le collège). N’hésitez pas à contacter le collège (professeur de français, CPE, vie scolaire) si vous souhaitez nous aider !
    Dates à retenir (...)

• Théâtre en 5ème - Novembre 2012