Vous êtes ici : Accueil > Sorties et voyages

Ici se retrouvent toutes les informations consacrées aux sorties et voyages scolaires ...

Articles

• City RAID ANDROS : Un parcours citoyen sur le thème « ma ville éco-reponsable » - Mai 2014

Pour la 4ème année consécutive, le collège Rosa Parks participera au Rallye citoyen (city raid) : Le jeudi 15 Mai 2014 de 8h30 à 16h45 au travers de la ville des Andelys.
    Ce rallye dont le thème est « Ma ville éco-responsable » rassemblera des jeunes âgés de 10 à 13 ans scolarisés dans les établissements de la ville et des environs.
    Cette journée constitue un parcours citoyen à travers la ville avec des épreuves sportives et de connaissances. Les jeunes iront à la rencontre des institutions et de leurs (...)

• Rallye citoyen pour les 4ème : Un parcours culturel et civique - Mai 2014

Le Collège Rosa Parks a construit un partenariat avec la Brigade de Gendarmerie de la ville des Andelys qui a permis d’organiser plusieurs actions de prévention à destination des élèves de l’ensemble des niveaux de l’établissement. Afin de clôturer l’année, un rallye « culturel et civique » est organisé le mardi 13 mai 2014 de 8h30 à 17h au profit des élèves du niveau 4ème .
    Cet évènement consiste en une journée de cohésion entre les élèves axée sur un parcours de type rallye pédestre ponctué d’ateliers et de (...)