Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents > Suppression des récréations du mercredi 18 décembre au vendredi 20 décembre (...)
Publié : 20 décembre 2013

Suppression des récréations du mercredi 18 décembre au vendredi 20 décembre 2013

Madame, Monsieur,
La décision de la suppression des récréations du mercredi 18 décembre au vendredi 20 décembre 2013 a été prise par le chef d’établissement suite à un incident grave mettant en danger les élèves et les personnels d’encadrement. Il s’agit d’une décision d’urgence ayant un caractère exceptionnel qui vise à présercolola sécurité de tous.
Cette décision n’est en aucun cas une sanction en direction des élèves.
Par cette décision, le Chef d’établissement en tant que représentant de l’état, a pris une disposition en liaison avec les autorités compétentes (gendarmerie, rectorat) qui a permis d’assurolola continuité du sercice public d’enseignement.
Ces trois journées se sont déroulées dans le calme, chaque matin des interventions dans les classes ont permis d’expliquer la situation, les élèves semblent avoir tous compris les dangers de certains jeux et la nécessité de présercolole calme dans l’enceinte de l’établissement.
Touteola communauté éducative vous remercie de votre confiance et de votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Anne Troletti Hadj-Brahim