Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents > Journée d’intégration des 6e et café des Parents
Publié : 12 septembre 2014

Journée d’intégration des 6e et café des Parents

intégration des élèves des classes de 6ème

Une sortie dans la ville les Andelys est organisée par l’équipe éducative le mardi 16 septembre 2014 de 8h30 à 16h.
Cette journée consiste en une marche d’intégration à travers les Andelys avec les professeurs principaux et d’autres enseignants accompagnateurs membres de l’équipe pédagogique.
La participation à cette journée est obligatoire, chaque élève devra apporter son repas du midi et un goûter (le repas de déroulera en bord de seine au Petit Andelys). Les élèves devront apporter des vêtements adaptés (chaussures fermées pour la marche, vêtement de pluie si nécessaire, casquette et sac à dos, pas d’affaires de classe pour cette journée).
Pour cette sortie en ce début d’année, n’oubliez pas l’attestation d’assurance scolaire si vous ne l’avez pas déjà fournie (ce document est obligatoire pour participer à toute activité au collège).

Café des parents proposé aux familles des élèves de 6ème qui entrent au collège

Le soir à 18h le collège propose un Café des parents aux familles des élèves de 6ème qui entrent au collège sur le thème "Bien Vivre sa rentrée au Collège"
Cette soirée est animée par une intervenante de l’association AROEVEN.
Venez nombreux