Vous êtes ici : Accueil > Le collège > La direction > Des équipements informatiques pour une salle de technologie et les salles de (...)
Publié : 6 février 2014

Des équipements informatiques pour une salle de technologie et les salles de classe

Le collège Rosa Parks vient de s’équiper de nouveaux ordinateurs pour la salle de technologie n°2 ainsi que pour les salles de classe.

Ces ordinateurs ont été achetés avec la dotation informatique du Conseil général de l’Eure.

Ces ordinateurs plus puissants permettent de travailler avec les élèves dans de meilleures conditions, ils permettent aux professeurs, au sein des salles de classe, un accès plus rapide à des applications du collège et à l’usage des vidéos projecteurs.

Monsieur Farin, professeur de technologie et Monsieur Briceno professeur de technologie et animateur TICE se sont chargés de l’installation des machines sur le réseau pédagogique en salle de technologie et dans les salles de classe. Au global 30 nouveaux postes informatiques seront installés dans l’établissement.