Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Accompagnement éducatif > Accompagnement éducatif
Publié : 18 octobre 2013

Accompagnement éducatif

Afin de favoriser la réussite de tous, le collège Rosa Parks propose aux élèves un dispositif d’accompagnement éducatif en trois volets : aide aux devoirs, activités sportives, activités artistiques et culturelles. Cet accompagnement sera organisé tout au long de l’année sur les espaces libres le midi, de l’après midi et après les cours quatre jours par semaine jusque 18h.

L’inscription de votre enfant à une ou plusieurs activités reste facultative. Vous pouvez aussi demander un conseil auprès du collège (enseignants, professeur principal, conseiller d’éducation…). L’inscription signée vaudra engagement et exigera une présence régulière de l’élève à l’activité.
Si vous êtes intéressé, merci de compléter les coupons réponse (un pour le volet aide aux devoirs, un pour le volet sport art et culture) qui se trouvent dans le carnet de correspondance et de le faire remettre par votre enfant au professeur principal ou au professeur qui propose l’activité. (Attention les places sont limitées).

Voir la liste des activités, les jours et les horaires.