Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents > Assises Inter-Académiques de l’Education Prioritaire
Publié : 3 octobre 2013

Assises Inter-Académiques de l’Education Prioritaire

Dans le cadre de la loi sur la refondation de l’école, à la demande du ministère de l’éducation nationale, une demi-journée de concertation doit être organisée dans tous les établissements situés en zone d’éducation prioritaire à laquelle nous appartenons.
Le mardi 15 octobre 2013 de 9h à 12h, une réunion occupera l’ensemble des professeurs et des personnels du collège.
Les collégiens n’auront donc pas cours, le collège sera fermé au public de 8h30 à 13h30. Le service de restauration ne sera pas assuré.
Les cours reprendront selon l’emploi du temps habituel à partir de 14h. Un service de transport sera assuré. Un planning des circuits vous sera communiqué très prochainement par voie affichage à l’extérieur de l’établissement, via le site du collège et le portail « pronote ».

pour vous informer, consultez le site de l’Education Prioritaire

Voir en ligne : Education Prioritaire