Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents > Journée d’intégration des classes de 6eme
Publié : 5 septembre 2013

Journée d’intégration des classes de 6eme

Dans le cadre du projet d’intégration des élèves des classes de 6eme une sortie dans la ville les Andelys le lundi 9 septembre 2013 de 8h30 à 16h est organisée par l’équipe éducative.
Cette journée consiste en une marche d’intégration à travers les Andelys avec les professeurs principaux et d’autres enseignants accompagnateurs membres de l’équipe pédagogique.
La participation à cette journée est obligatoire, chaque élève devra apporter son repas du midi et un goûter (le repas de déroulera en bord de seine au Petit Andelys ou dans une salle si la météo n’est pas favorable). Les élèves devront apporter des vêtements adaptés (chaussures fermées pour la marche, vêtement de pluie si nécessaire, casquette et sac à dos, pas d’affaires de classe).

Bonne rentrée à tous les élèves de 6ème !

Pour cette journée, des modifications d’emploi du temps sont à prévoir, merci de consulter le carnet de correspondance de votre enfant.