Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Latin > PALMARES DU RALLYE LATIN
Par : Mme Haas
Publié : 17 juin 2013

PALMARES DU RALLYE LATIN

Vous trouverez en pièce jointe les résultats du rallye latin « veni, vidi, cognovi » qui a eu lieu les 2 et 3 mai derniers.

L’équipe gagnante est composée de quatre élèves de 6ème 5 : Noëmie Sauvalle, Noëmie Laîné, Héloïse Deronne et Sundouce Ghouali et de leur tutrice latiniste : Koloïna Rakotosalama. Un prix spécial est décerné à Pauline Hénaut pour la réalisation de son affiche.
Les récompenses seront remises aux élèves lauréats lundi 17 juin 2013 à 13h30 en salle d’animation par Mme Troletti-Hadjbrahim, en présence des journalistes du Paris Normandie et de l’Impartial.

Encore bravo à tous pour votre participation et merci aux latinistes tuteurs (dont les noms figurent en gras dans le tableau) !