Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > Espagnol > Accueil de notre assistante costaricaine
Publié : 2 novembre 2012

Accueil de notre assistante costaricaine

Nous accueillons cette année une assistante de langue espagnole qui nous vient du Costa Rica. Les élèves de 3e européenne avaient prévu pour elle quelques questions pour qu’elle se présente dès son arrivée.
Voilà la présentation faite par les élèves !

Se llama Priscila Murillo, tiene 23 años y nació el 24 de agosto de 1989 en Alajuela, Costa Rica. Por el momento, está viviendo en Rouen, en el centro. En Costa Rica, es profesora de francés. Ella es costarricense. Tiene dos hermanos. No está casada, es soltera . Le gusta hacer deporte, escuchar música y leer. Ella decidió ser asistente porque quiere conocer Francia. Ella es amable, cariñosa pero también puede ser distraída. Su música favorita es pop y baladas. No toca ningún instrumento. Viajó a Panamá y a República Dominicana. Priscila no tiene mascotas ni en Francia ni en Costa Rica. Le gusta mucho nuestro país.

Elle s’appelle Priscila Murillo, elle a 23 ans et elle est née le 24 août 1989 à Alajuela , Costa Rica. Pour le moment, elle vit à Rouen dans le centre. Au Costa Rica, elle est professeur de français. Elle est Costaricienne. Elle a deux frères. Elle n’est pas mariée, elle est célibataire. Elle aime faire du sport, écouter de la musique et lire. Priscila a décidé d’être assistante parce qu’elle veut connaitre la France. Elle est aimable et affectueuse mais elle peut être aussi distraite. Ses types de musique préférés sont la pop et les balades. Elle ne joue d’aucun instrument. Elle a voyagé au Panama et en République Dominicaine. Priscila n’a pas d’animaux de compagnie ni en France ni au Costa Rica. Elle aime beaucoup notre pays.